Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Les accessoires qui font du bien :-)

Bonjour,


Mon expérience avec ce four, nos amis qui nous avaient invités à manger un jour, nous on fait découvrir leur four, sans avoir tout installé.

J'imagine que vous avez déjà fait l'expérience de sortir un plat de votre four ?


Moi aussi, avant cette découverte, je devais tirer la moitié de la grille pour ne pas me brûler ou éviter de faire tomber toute ma cuisson, ou encore plonger mes mains dans le four au risque de me brûler.


Ce four est fourni avec des rails télescopiques, aujourd'hui, on peut enfin sortir toute la grille du four sans ces craintes que tout le monde a toujours eu.

Ces rails sont faciles à monter et faciles à utiliser. 



Nous avons été séduits par l'ensemble du four et toutes les fonctionnalités qu'il propose.


Sa capacité de 71L, son programme pyrolyse (qui facilite l'entretien du four sur le long terme).


Nous avons prévu de retourner chez nos amis pour faire d'autres tests, comme le choix de la cuisson en fonction d'un programme enregistré.


Ce four est très riche, a des fonctions diverses et des programmes adaptés pour chaque utilisation. Si vous cherchez un four toutes options tout en restant dans une gamme de prix respectable, vous pouvez choisir celui-ci.


Les accessoires qui vont bien :-)




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit