Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Après avoir fait l'acquisition de ce four j'ai pu tester le nettoyage pyrolyse, il est recommandé d'utiliser cette fonction avant la première cuisson.
J'ai toujours eu des fours catalyseur mais jamais Pyrolyse, j'ai donc été enchantée de savoir que ce four proposait ce programme.Il permet de nettoyer toutes les salissures du four et en profondeur
Il est très facile de lancer ce programme, grâce à l'écran tactile, il vous suffit donc de :
Vous pourrez choisir le temps adéquat.
Bien que la porte du four reste froide pendant le processus de nettoyage, il est recommandé de suivre quelques précautions, comme :
Je vous en cite quelques-uns, mais toutes les précautions sont indiquées dans la notice.
Il faut savoir que ce programme peut durer 3h max, vous pouvez choisir en fonction du degré de salissures que vous avez.
Pour ce four, vous avez :
Ce programme est devenu indispensable pour maintenir mon four en bonne état, mais il ne faut pas en abuser de risque de détériorer le four ??.
Preuve à l'appuie :-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil