Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

- 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition de ce four j'ai pu tester le nettoyage pyrolyse, il est recommandé d'utiliser cette fonction avant la première cuisson.

J'ai toujours eu des fours catalyseur mais jamais Pyrolyse, j'ai donc été enchantée de savoir que ce four proposait ce programme.Il permet de nettoyer toutes les salissures du four et en profondeur

Il est très facile de lancer ce programme, grâce à l'écran tactile, il vous suffit donc de :

• Allumer le four,
  • Sélectionner Pyrolyse,
  • Laisser tourner.

Vous pourrez choisir le temps adéquat.

Bien que la porte du four reste froide pendant le processus de nettoyage, il est recommandé de suivre quelques précautions, comme :

• Lire attentivement la notice (Evidemment), vous devez complètement vider le four,
  • Tenir les enfants éloignés (l'air chaud s'éloigne du four).

Je vous en cite quelques-uns, mais toutes les précautions sont indiquées dans la notice.

Il faut savoir que ce programme peut durer 3h max, vous pouvez choisir en fonction du degré de salissures que vous avez.

Pour ce four, vous avez :

• Option rapide : 1h pour un four peu sale
  • Option normale : 1h30 pour un four normalement sale
  • Option renforcée : 3h pour un four extrêmement sale

Ce programme est devenu indispensable pour maintenir mon four en bonne état, mais il ne faut pas en abuser de risque de détériorer le four ??.

Preuve à l'appuie :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit