Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

40 questions sur la communauté QG241Ybii - Ecran gamer - ACER

Pas de son

Bonjour, Comment se fait-il qu'aucun son ne sorte de l'écran ? Pourquoi il y a-t-il marqué dans la descrip-tion qu'il y a une prise Jack alors que non ? Pk les prises audio sont "en option" dans la notice" Comment faire pour avoir du son ?Merci

Haut parleur

Bonjour , y a t'il des haut parleur sur l écran ?

Question résolue

sortie audio

Bonjour, J'ai acheté un écran d'ordi, sur le site il est écrit qu'il contient une sortie casque mais il n'y en a pas sur l'écran. Est-ce une erreur du site ? Merci

Largeur des bords de l'écran et dimension profondeur

Bonjour, je souhaiterais connaître la largeur des bords de l'écran, est-il borderless ? Egalement, quelle profondeur fait-il ?

Répondre

Écran pour une console

Bonjour est ce que l écran peut être brancher avec une xbox sans bug? Merci

Question résolue

Dimensions de l'écran avec son pied

Bonjour, je ne parviens pas à trouver les dimensions de l'écran (à part celle de la diagonale), quelqu'un aurait il les dimensions (hauteur avec pied et sans et largeur) de l'écran? ainsi que la profondeur? un grand merci à vous

son possible ?

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du son ? Est-ce normal ? J'ai branché le câble HDMI mais cela ne fonctionne pas pour autant + si on branche VGA et HDMI, au démarrage la vidéo se positionne automatiquement sur le HDMI alors que ma carte graphique est en V... voir la suite

Second écran?

Bonjour serait ce un bon choix pour un second écran ? Utilise essentiellement pour travailler ?Merci

Question résolue

bon pour la bureautique aussi?

Bonjour, est-ce que cet écran dit ''gamer'' est aussi bien pour la bureautique? ou y a t'il des inconvénients à cet usage?Merci

Caractéristiques techniques

Bonjour,Quels sont les câbles livrés avec cet écran ?Quelle est sa consommation électrique ?(ces informations en figurent pas sur la fiche produit du site)Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit