Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

40 questions sur la communauté QG241Ybii - Ecran gamer - ACER

Cable fourni ?

Bonjour quels cables sont fournis avec l ecran ? Merci

Ordinateur mac

Bonjour, Peut on également brancher un mac sur cet écran? Merci

réglage écran avec application

Bonjour pour ceux qui ont des difficultés avec les boutons pas pratiques, charger l'application : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/acer-display-widget testé et fonctionne très bien.Merci

Question résolue

Inclinaison de l'écran

Bonjour, je viens d'acheter cet écran et je n'arrive absolument pas à voir comment on peut l'incliner. J'ai cru comprendre que c'était possible (cf. Question/réponses précédentes), sauf que je me demande bien comment. Quelqu'un aurait la solution ? Merci ... voir la suite

HDMI branchement

Bonjour Y'a t-il au moins un branchement HDMI??

Sortie de son

En branchant une Xbox sur l écran et un casque sur la prise jack le son sortira bien de le casque ? merci

Répondre

Câble Jack

Bonjour, sur les informations il y a marqué qu'il y a une prise casque , mais quel type de prise ? Possibilité de brancher ses écouteurs avec une prise Jack 3,5mm ou non ?Merci

Question résolue

Écran qui scintille et fait des lignes

Bonjour, Mon écran que j'utilise pour le teletravail et qui a 2 ans et 1 mois.. c'est mis à scintiller et faire des lignes colorées. De ce fait, je peux difficilement lire mes documents. On me dit que c'est le "pavé" ou la "plaque" qui est HS et la rép... voir la suite

Question résolue

Prise jack

Bonjour je sais que l'écran ne possède pas de sortie son ducou je voudrais branché des enceintes le seul problème je ne c'est pas si il y a une prise jack et si il y en a pas par quelle moyen je pourrais avoir du son ?Merci

Question résolue

Nombre prise HDMI

Bonjour, je voudrais savoir combien de prise HDMI sont présentes car ici ils notent 1 HDMI et sur le site acer 2 HDMI. En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit