Cable fourni ?
Bonjour quels cables sont fournis avec l ecran ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pour ceux qui ont des difficultés avec les boutons pas pratiques, charger l'application : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/acer-display-widget testé et fonctionne très bien.Merci
Bonjour, je viens d'acheter cet écran et je n'arrive absolument pas à voir comment on peut l'incliner. J'ai cru comprendre que c'était possible (cf. Question/réponses précédentes), sauf que je me demande bien comment. Quelqu'un aurait la solution ? Merci ... voir la suite
En branchant une Xbox sur l écran et un casque sur la prise jack le son sortira bien de le casque ? merci
Bonjour, sur les informations il y a marqué qu'il y a une prise casque , mais quel type de prise ? Possibilité de brancher ses écouteurs avec une prise Jack 3,5mm ou non ?Merci
Bonjour, Mon écran que j'utilise pour le teletravail et qui a 2 ans et 1 mois.. c'est mis à scintiller et faire des lignes colorées. De ce fait, je peux difficilement lire mes documents. On me dit que c'est le "pavé" ou la "plaque" qui est HS et la rép... voir la suite
Bonjour je sais que l'écran ne possède pas de sortie son ducou je voudrais branché des enceintes le seul problème je ne c'est pas si il y a une prise jack et si il y en a pas par quelle moyen je pourrais avoir du son ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir combien de prise HDMI sont présentes car ici ils notent 1 HDMI et sur le site acer 2 HDMI. En vous remerciant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil