Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Inclinaison de l'écran

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter cet écran et je n'arrive absolument pas à voir comment on peut l'incliner.

J'ai cru comprendre que c'était possible (cf. Question/réponses précédentes), sauf que je me demande bien comment.

Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance.


Consulter les 8 réponses à la question Inclinaison de l'écran

  • Réponse approuvée par Darty

    au niveau du pied ; avec l'écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est très raide mais en saisissant doucement votre écran vous pouvez l'incliner à partir du pied de fixation : le petit U où vous l'avez glissé pour le monter est articulé

  • Oui, c'est possible il faut mettre une main par dessous et une main par dessus l'écran en les faisant passer par l'arrière et puis vous poussez avec la main du bas tout en tirant avec celle du haut ou inversement pour m'incliner dans l'autre sens

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème

    Mettez une main sur le haut de l'écran et une autre en bas. Puis poussez en haut et tirer légèrement en bas.

    il est vrai que ça fait peur mais ça marche

  • Bonjour, c'est le haut du pied qui contient l'articulation. Il suffit de forcer légèrement tout en maintenant l'écran et le pied pour l'incliner.

  • Bonjour si moi je l'ai incliné. Il faut tenir l'écran avec les mains en le regardant, et tout en faisant en sorte de garder le pied ien stable le faire pivoter vers le haut ou le bas

  • Il faut juste prendre l'écran de haut et en bas et pousser en haut ou en bas

  • En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit