Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Écran qui scintille et fait des lignes

Question résolue

Bonjour,

Mon écran que j'utilise pour le teletravail et qui a 2 ans et 1 mois.. c'est mis à scintiller et faire des lignes colorées. De ce fait, je peux difficilement lire mes documents. On me dit que c'est le "pavé" ou la "plaque" qui est HS et la réparation coûterait dans les 100 €. Quelqu'un aurait-il un autre avis sur la cause?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Écran qui scintille et fait des lignes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vérifiez ce qu'il se passe en bougeant le câble d'alimentation dans la connexion à l'écran ainsi que le câble de liaison vidéo, parfois ça peut être un mauvais contact.

  • Bonjour, comme vous l'indique patr62326431 et emma26265664, vérifiez le câble vidéo qui relie votre écran à l'ordinateur, testez aussi votre écran sur un autre ordinateur et aussi avec un autre câble vidéo. Si le problème est toujours le même, cela peut-être dû à la dalle voir la carte mère de l'écran. Si les réparations venaient à coûter 100€ voir plus, il est peut-être plus intéressant d'acheter un nouvelle écran, vous pouvez trouver des écrans neufs de la même tailles voir plus grands entre 150 et 200 euros. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, regardez si ça ne vient pas du câble de liaison vidéo qui s'est peut-être légèrement débranché (le contact se faisant par intermittence) Essayez même un autre câble si vous avez. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit