Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

40 questions sur la communauté QG241Ybii - Ecran gamer - ACER

Question résolue

go de ram question

Bonjour, combien y a t il de go de ram? merci

Question résolue

port ethernet

bonjour il y a un port ethernet sur le pc ou non? merci de me renseigner

Question résolue

Désynchronisation de cet écran avec le PC

Bonjour J'ai besoin d'un 2nd écran pour travailler sur des fichiers différents, entre l'écran de mon PC et ce 2nd écran. Est-ce possible? Merci

Hauts parleur

Bonjour, je viens de m'apercevoir que cet écran ne possède pas de hauts parleur. Pouvez vous me dire où se branchent ils sur l'écran car pas de prise Jack ni usb ? Merci pour votre réponse

branchement

bonjour est ce que je peu brancher des enceinte dessus ? merci de votre reponse

Je cherche un écran PC efficace mais je ne joue pas

Bonjour, Je cherche un écran PC qui soit efficace dans les domaines informatiques sans inclure les jeux car je ne joue jamais. Merci de vos conseils

écran inclinable?

Bonjour, l'écran est-il inclinable? merci

Acer netteté

Bonjour je trouve que les caractères sont floues ? est ce votre cas? merci Nguyen

Console Ps4

Bonjour J'aimerais savoir si cette écran est compatible avec la PS4 console Sony merci

Question résolue

Haut parleur intégré

Bonjour je voudrais savoir si il y a les haut parleur intégré le son dessus l écran. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit