Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Pas de son

Bonjour, 

Comment se fait-il qu'aucun son ne sorte de l'écran ? Pourquoi il y a-t-il marqué dans la descrip-tion qu'il y a une prise Jack alors que non ? Pk les prises audio sont "en option" dans la notice"

Comment faire pour avoir du son ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son

  • J'ai eu la même mauvaise surprise en recevant le mien : pas de sortie jack pour extraire le son alors que la fiche produit le vendeur indique qu'il y en a une, mais le manuel utilisateur lui dit que c'est en option... Sauf qu'à l'achat, on n'a pas eu la bonne info! Au moins l'écran est fonctionnel, c'est toujours ça... Un peu déçu quand même!

  • C un écran ya pas de son c normale

  • Bonsoir, cet ecran ne dispose pas de hauts parleurs intégrés donc pas de son. Le cable jack ne sert a rien. Cordialement

  • Il n'y a pas de sortie jack donc pas de haut parleur intégré à l'écran, il s'agit d'une pub mensongère, j'ai appelé hier pour me renseigner, on m'a proposé de me rembourser l'écran mais ils ne veulent pas admettre que leur annonce est fausse, écran à ne surtout pas acheter !

  • Bonjour,


    Je vous réponds par politesse mais je n'ai aucune aide à vous apporter. J'utilise des haut-parleurs.

  • Bonsoir, écoutez depuis que je l ai acheter pour mon fils il y a eu aucun soucis ça fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit