Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

 - 
3922 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Caractéristiques techniques

Bonjour,Quels sont les câbles livrés avec cet écran ?Quelle est sa consommation électrique ?(ces informations en figurent pas sur la fiche produit du site)Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Caractéristiques techniques

  • Bonjour, l'écran est fourni avec la notice et un câble secteur uniquement. l'écran consomme 23W/25W environ. Bonne journée
  • Cable secteur, cable VGA et cable HDMI. Belle dotation


  • Pour ma part cable HDMI uniquement alors qu'à la réception en magasin on m'a dit cable VGA. C'est tres bien pour moi mais pas fort pour le SAV qui m'a (des)informé

  • Bonjour, Merci pour cette précision et correction. Je viens de vérifier, aucun des magasins à proximité de chez moi ne l'ont, donc tant pis.
  • Câbles hdmi et vga fournis
  • Votre réponse est erronée. Dans le carton, il y’a le cordon alimentation pour la France plus celui pour les prises anglaises et un cordon hdmi et un cordon vga. Je viens de l’installer. Je pense que c’est suffisant en terme de cordons
  • Bonjour, effectivement, il vaut mieux l'acheter sur d'autres sites, car les câbles VGA et HDMI sont fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit