Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

- 
3919 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Second écran?

Bonjour

serait ce un bon choix pour un second écran ? Utilise essentiellement pour travailler ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Second écran?

• Oui je l'utilise avec mon pc portable comme écran principal. Parfait pour le télétravail

• Il correspond très bien à un usage professionnel, comme second écran ou personnel, pour le visionnage de films !

• Oui bon format et bonne résolution

• oui, je ne l'utilise que pour le télétravail avec un pc portable, surtout pour des gros tableaux Excel.

• Bonjour, oui très bon choix. Je l'utilise pour travailler aussi. Je ne regrette pas mon choix.

• Bonjour,

Oui très bien pour un second écran, je l'utilise avec mon PC Portable en télétravail.

• Oui très bien

• Je pense qu'il conviendrait parfaitement. Bon rapport qualité prix.

• Bon écran. Pied non ajustable en hauteur, écran inclinable. Bonne résolution car écran gamer, mode filtre lumière bleu utile pour bureautique

• Mon fils en est très content. Seul bémol, il est trop incliné vers l'avant, et nous l'avons mis sur un socle (ou alors on n'est vraiment pas doué et on n'a pas compris comment le régler!).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit