Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

- 
3919 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Second écran?

Bonjour

serait ce un bon choix pour un second écran ? Utilise essentiellement pour travailler ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Second écran?

• Bonjour

mouillé il peut être utilisé comme second écran, il est très bien

il peut aussi être utilisé comme Ecran gamer pour jouer (exemple parfait avec la Xbox!)

• Un bon rapport qualité prix et une visibilité confortable pour y rester un bon moment.

• Bonjour, j'ai fais l'acquisition de cet écran en début de confinement pour avoir un deuxième écran (en plus de celui de mon portable). Il est très bien avec connectivité HDMI et VGA. J'en suis très satisfait.

• Tout à fait, je l'utilise en second écran avec mon portable. Il est très confortable pour travailler mais aussi pour jouer ou regarder Netflix par exemple, pendant les pauses bien sur ;-) à noter qu'il a plusieurs entrées donc on peut brancher d'autres équipements et switcher de l'un à l'autre.

• Personnellement je l'utilise principalement à cet effet et c'est un plaisir !

• oui, il est parfait. Nous l'utilisons en second écran.

• Je l'utilise en télétravail en plus de mon écran de PC Portable.

Il convient tout à fait.

• Oui je m en sers moi meme pour le travail en multi ecrans avec un pc portable - teletravail avec le covid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit