Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse - PC portable - ACER

Retirer Microsoft

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sortir de Microsoft et comment s'y prendre s'il vous plaît j'aimerais retrouver le play store qui est plus complet. Cordialement, Nath

Répondre

Question connectivité ?

Bonjour, peut on insérer une carte sd? merci

Répondre

Détail sur l'autonomie ?

Bonjour, en usage travail , internet ou bureautique, il tiend combien de temps sans devoir le recharger ? merci

Autonomie ?

Bonjour, combien de temps tiend il sans recharger en usage internet et travail ? merci

Répondre

Précision?

Bonjour, est-ce qu'il est précisé sur la facture que l'ordinateur est neuf? merci

Répondre
Question résolue

Question sécurité ?

bonjourPeut on mettre un cadenas de sécurité ?merci

Etat du produit?

Bonjour, est-ce que ce pc est neuf? merci

Question résolue

windows 10

Bonjour puis je supprimer le S de Windows 10 je voudrai la version normale de Windows 10 ?Merci

Pack office365

bonjour ou se trouve le code d'activation d'office? est il bien fourni dans le pack proposé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit