Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Question sécurité ?

Question résolue

bonjour
Peut on mettre un cadenas de sécurité ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Question sécurité ?

• Réponse jugée utile

Oui, il y a l'encoche prévue à cet effet.

• Bonjour,

un emplacement est prévu sur le côté droit.

Cordialement

• Oui vous pouvez

• Bonjour, s'il vous parlez d'un cadenas de sécurité afin d'attacher l'ordinateur à un bureau par exemple, oui il est possible de le faire. Comme vous l'indique les utilisateurs de la communauté SAV, merci à eux, vous avez sur la droite de l'ordinateur une petite fente pour y mettre un cadenas de Kensington, comme vous pouvez le voir dans le manuel à la page 12 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/28/4852818_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • bonsoir que voulez vous dire par cadenas ? regardez donc dans paramètres et securite

• Bonjour,

oui, il y a un emplacement pour mettre un câble de sécurité sur le côté droit.

• Je ne peux répondre à cette question. S'agit-il d'un cadenas virtuel sur l'ordinateur? Ou bien d'un cadenas sur la housse? Si c'est sur la housse, c'est non. Sur l'ordi, vous avez toutes les possibilités d'accès par mot de passe, comme un ordi domestique.

• Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai pas compris votre question. Où voulez vous mettre un cadenas ?

• Il y a une petite encoche prévue, bonne journée

• Bonjour, il est tout à fait possible d'en mettre un sur la tranche droite de l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit