Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse - PC portable - ACER

Question résolue

Clé produit

Bonjour, J'ai essayé de trouver la clé du produit pour activer Windows 10 mais en vain, l'avez-vous acheter ?Merci

WINDOWS 11 S

A QUOI CORRESPOND LE S DANS WINDOWS S

avis sur ce produit

Bonjour, c' est un produit simple d' utilisation et performant ? merci

Question résolue

Détail sur le clavier?

bonjourLes touches clavier sont ils bien espacés et le clavier est il confortable?merci

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Fiabilité

BonjourEst il vraiment fiableMerci

Housse pour pc

Bonjour, la housse est bien en bandoulière ? merci

Adaptateur alimentation

Je voudrais connaître la bonne référence du chargeur pour cet ordinateur portable ACER Aspire A315-56-3539 Intel Core i3

Antivirus choix

bonjourQuel choix antivirusmerci

Utilisation internet et bureautique

Bonjour pour une utilisation au quotidien l.Intel core 10 est t.il assez rapide?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit