Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Détail sur le clavier?

Question résolue

bonjour
Les touches clavier sont ils bien espacés et le clavier est il confortable?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Détail sur le clavier?

  • Réponse jugée utile

    Bjr, le clavier est confortable, mais les touches sont serrés, et certaines très petites... Si vous devez taper régulièrement genre toute la journée, il vaut mieux ajouter un clavier/souris sans fil; tout comme ajouter un écran externe. Le portable est avant tout pour la mobilité et usage occasionnel, pour le télétravail il faut le rendre confortable en ajoutant des périphériques externes.

  • Aucun souci, confort d'utilisation du clavier et de l'ordinateur en général.

    Seul me manque un petit témoin lumineux pour savoir si le clavier est en minuscule ou majuscule

  • Bonjour,

    Franchement c'est vrai qu'il est très bien vu son prix.

    Je suis entièrement satisfaite de mon achat pour mon utilisation en bureautique.

    Bon achat.

  • Bonjour

    Pour être franc les deux c'est plutôt pas mal pour ce prix oui, je conseil si c'est pour du loisir/bureautique et transport c'est parfait.

  • Bonjour,

    oui clavier bien espacé et clavier agréable pour ce niveau de gamme.

  • Bonsoir,

    Franchement j'en suis plus que contente. Je ne regrette pas cet achat.


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit