Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse - PC portable - ACER

Eclairage Clavier et Word

Bonjour, Est ce que le clavier est éclairé? Y'a il WORD EXCEL etc installé ou faut il un abonnement supplémentaire? Merci

compatibilité dassault system

Bonjour, est ce que cet ordinateur est compatible avec un Logiciel tel que 3d experience de chez dassault system. Merci

Répondre

Mise à jour vers windows 11

BonjourCe Portable est il compatible pour effectuer une mise à jour vers windows 11?Merci

Compatibilité Windows 11

Bonsoir, Ce PC est-il compatible pour Windows 11 ?

Récupérer Gmail sous windows 10s

Bonjour Comment récupérer ma boîte Gmail sous windows10s ? Merci pour vos réponses

Répondre

est ce que on peut jouer les jeux comme "far Cry 3....?

bonjour, est ce que on peut jouer les jeux comme "far Cry 3...."sur cet ordinateur? merci

Répondre

Logiciel bureautique

Bonjour, Dans ce pack , il y a t'il installer le logiciel "pack Microsoft 365 ou office" Merci pour votre réponse

bjr le clavier est il en azerty ou qwerty svp ?

bjr le clavier est il en azerty ou qwerty svp ?

bjr le clavier est il en azerty ou qwerty svp ?

Bonjour, sur la photo il n y a que qwerty j ai beau regarder les autres pc il n y en a aucun en azerty merci d avance pour votre reponse

Problème avec la souris

Bonjour, je peux bouger le curseur avec la souris mais je n'arrive pas à cliquer avec. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit