Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Eclairage Clavier et Word

Bonjour,

Est ce que le clavier est éclairé?

Y'a il WORD EXCEL etc installé ou faut il un abonnement supplémentaire?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Eclairage Clavier et Word

• Clavier non éclairé, pack office non inclus.

• Le clavier n'est pas éclairé et il faut un abonnement Microsoft ou utiliser les applications de Chrome qui sont gratuites

• Bonjour le clavier n'est disponible n'est pas éclairé et il faut un abonnement pour pouvoir utiliser word excel ou acheter le programme

• Bonsoir, le clavier était éclairé, moi , j'ai pris l'abonnement mais il y a tout qui est déjà installé sauf que pour l'utiliser, tu dois prendre une abonnement ou acheter le licence Windows.

• Bonsoir

Clavier non éclairé

Pas de pack office il faut l'acheter en plus

• Bonjour non le clavier ne s'éclaire pas

et pour la 2eme question je ne saurai vous répondre je n'y connais rien

cdlt

• Bonjour

En réponse à votre demande, je vous informe que le clavier ne s'éclaire pas et ne possède pas le pack office.

J'ai du l'acheter en plus. Mais sinon, le pc est de bonne qualité (usage bureautique et écoute de musique).

• Bonsoir, non le clavier n'est pas éclairé. Il y a le pack office mais en mode démo.

• clavier non éclairé. Pack office absent.

• Bonjour, non le clavier n'est pas éclairé (ou alors je ne sais pas faire ! ), et j'ai du payer un abonnement supplémentaire pour le pack office.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit