Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Pack office365

bonjour

ou se trouve le code d'activation d'office? est il bien fourni dans le pack proposé?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Pack office365

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il y a une version d'essai de 1 mois. À l'issue de cette période il faudra acheter le pack office

  • Bonjour,

    Je sais que c'est bientôt Noël... Rien n'est jamais gratuit. Office 365 est gratuit au téléchargement mais il faut payer un abonnement annuel. Désolé.

  • Bonjour, je ne sais car l ordinateur est à mon fils de 14 ans et je ne pense pas qu il utilise office.


  • Bonjour,

    le code d'activation est intégré à l'offre. Il s'activera tout seul quand vous aurez installé Office... attention, ce n'est qu'une version d'essai limitée dans le temps.


    https://www.coolblue.be/fr/conseils/comment-activer-mon-abonnement-gratuit-microsoft-office-365.html


  • Le pack office c'est pas fourni

    cdlt

  • Désolé je ne peux répondre a cette question car je n'ai pas cherché a activer office.


  • Open office est un logiciel gratuit , vous n'avez pas besoin de code d'activation .

  • Bonjour, non il n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit