Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse

"Ecran 15.6"" FHD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 Cœurs 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 Ghz) RAM 8 Go DDR4 - SSD PCle 256 Go Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

windows 10

Question résolue

Bonjour puis je supprimer le S de Windows 10

je voudrai la version normale de Windows 10 ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question windows 10

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui c est possible. Ci dessous la manip :

Allez dans les paramètres d'activation de Windows

Allez dans Menu Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation.

Recherchez la section Basculer vers Windows 10 Famille, puis sélectionnez le lien Accéder au Store.

Une fois dans le Microsoft Store, vous êtes sur la rubrique Annulez le passage au mode S.

• Réponse jugée utile

Oui, vous pouvez passer en windows 10 normal.

Il suffit de taper supprimer Windows 10 S dans la recherche et de suivre les instructions.

Cordialement

• oui cbon on peut le faire

• Bonjour, je l'ai fais pour l'ordi acheté pour ma fille.

Bonne journée

• Bonjour, je l'ai fais sur celui que j'ai acheté pour ma fille.

Bonne journée

• bonjour, bien sur, ULTERIEUREMENT en mettant à jour windows vers une version plus haute (et en PAYANT LA LICENCE)

Les bas prix sont obtenus en mettant des licences moins chères et donc moins performantes, le problème est qu'ensuite la montée en gamme de windows va forcément être coûteuse, pet metre vaut il mieux se diriger de suite vers une autre solution que ce pack

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit