Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

19 questions sur la communauté Liquid leap - Montres connectées - ACER

les pas ne saffiche ni sur la montre ni sur mon telephone

bonjour jai besoin de votre aide car les pas reste a zero sur le telephone comme sur la montre est ce quil y a une manipulation a faire merci davance

Répondre

samsung alpha

Bonjour, ce bracelet est-il comptable avec le samsung alpha ? merci

Répondre

Comment voir mes pas ?

Bonjour, Je ne vois pas mes pas quand je marche est ce normal ? merci

Répondre

y a t il l option vélo sur la montre?

Bonjour, mon mari fait du vélo la montre propose t elle cette fonction? merci

Répondre

bracelet liquide leap

Bonjour, je n'arrive pas à valider les 4 chiffres du bracelet sur mon téléphone. j'ai bien vérifier la version, le bluetooth. merci pour votre aide

fonctions

Bonjour, Je cherche plus de détail sur le liquid leap de acer car j'hésite à l'acheter. merci

comment apairer ma liquid acer à mon Samsung S6

Bonjour, J'ai les codes 58F2 qui s'affiche sur l'écran de liquid Acer mais je ne peux pas enregistrer ce code car le chiffre 2 n'est pas représenté...sans ce code je ne peux pas me faire reconnaitre avec mon tél portable.. merci

compabilité avec un lg en android 4.4

bonjour, ce bracelet est il compatible avec Android 4.4 ? merci.

fonction sommeil

Bonjour Je ne comprend pas comment la fonction sommeil fonctionne. apres avoir mis le bracelet en mode sommeil je ne vois pas comment analyser les cycle de sommeil. Mon bracelet indique un sommeil de 8h alors que je me suis leve une fois dans la nuit. Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit