les pas ne saffiche ni sur la montre ni sur mon telephone
bonjour jai besoin de votre aide car les pas reste a zero sur le telephone comme sur la montre est ce quil y a une manipulation a faire merci davance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour jai besoin de votre aide car les pas reste a zero sur le telephone comme sur la montre est ce quil y a une manipulation a faire merci davance
Bonjour, ce bracelet est-il comptable avec le samsung alpha ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne vois pas mes pas quand je marche est ce normal ? merci
Bonjour, mon mari fait du vélo la montre propose t elle cette fonction? merci
Bonjour, je n'arrive pas à valider les 4 chiffres du bracelet sur mon téléphone. j'ai bien vérifier la version, le bluetooth. merci pour votre aide
Bonjour, Je cherche plus de détail sur le liquid leap de acer car j'hésite à l'acheter. merci
Bonjour, J'ai les codes 58F2 qui s'affiche sur l'écran de liquid Acer mais je ne peux pas enregistrer ce code car le chiffre 2 n'est pas représenté...sans ce code je ne peux pas me faire reconnaitre avec mon tél portable.. merci
bonjour, ce bracelet est il compatible avec Android 4.4 ? merci.
Bonjour Je ne comprend pas comment la fonction sommeil fonctionne. apres avoir mis le bracelet en mode sommeil je ne vois pas comment analyser les cycle de sommeil. Mon bracelet indique un sommeil de 8h alors que je me suis leve une fois dans la nuit. Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil