Bracelet connecté W100 ACER
Bonjour, je viens de recevoir mon bracelet connecté AER W100. Je l'ai rechargé et jessaie de l'allumer mais il marque uniquement 6524 et www.acer.com. Pourriez vous m'aider? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de recevoir mon bracelet connecté AER W100. Je l'ai rechargé et jessaie de l'allumer mais il marque uniquement 6524 et www.acer.com. Pourriez vous m'aider? Merci
Bonjour, ce bracelet es il compatible avec un iphone 4S IOS 8.4 ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne maitrise pas bien les gestes pour utiliser la montre ... poivez vous m'aider ? Merci jph
Bonjour est ce que ce bracelet est compatible avec windows phone 10? merci
Bonjour, ce bracelet est il compatible avec android 5.1 lollipop ? merci
Bonjour Comment savoir le nombres de pas que j'ai fais? merci
Bonjour ma montre est chargé mais je n'arrive pas a l'allumer que faire? merci
Bonjour, Mon acer Liquid Leap ne se charge plus il reste à 1%, avez vous déjà entendu parlé de ce problème, et éventuellement d'une solution. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil