Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

Bracelet connecté W100 ACER

Bonjour, je viens de recevoir mon bracelet connecté AER W100. Je l'ai rechargé et jessaie de l'allumer mais il marque uniquement 6524 et www.acer.com. Pourriez vous m'aider? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bracelet connecté W100 ACER

  • Bonjour, Il s'agit du code pour l'appairer avec votre smartphone (android ou IOS). Une fois passé cette étape, il suffit de tapoter sur l'écran pour qu'il indique l'heure et avoir accès au donnée. Il ne peut afficher l'heure qu'une fois être apparairé à un smartphone
  • C'est le code pour connecter votre téléphone et le bracelet. Il faut rentrer ce code dans votre smartphone.
  • Bonjour, il faut installer l'application acer leap manager et suivre les instructions.
  • j'ai le même porblème que faire
  • C'est le code de synchro avec l'application smartphone. Il faut d'abord télécharger cette application sur votre tél.
  • Le number a 4 chiffre est bien le code de jumelage
  • Bonsoir, il faut télécharger l'application acer leap manager et ensuite il faudra associer votre jumeler votre bracelet à votre portable. Un code vous sera demande, il faudra entrer le code de votre bracelet. Je pense que c'est la même application que moi.
  • Bonjour, Il vous suffit de télécharger sur votre smartphone l'application acer leap manager disponible sur le play store. le code qui apparaît sur votre montre sert à appareiller votre montre à votre smartphone une fois l'application installé . De rien
  • Bonjour, il faut aller sur le site pour s'inscrire et le 6524, c'est le code d'activation du bracelet. Cordialement.
  • Bonjour, En fait c'est un code si mes souvenirs sont bons. Il faut installer leap manager sur le smarthphone et se laisser guider. A un moment un code est demandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit