Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

compabilité avec un lg en android 4.4

bonjour, ce bracelet est il compatible avec Android 4.4 ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question compabilité avec un lg en android 4.4

• Oui il est bien compatible :)
  • oui, tout à fait.
  • " Compatible Android 4.4 Kit Kat et iOS 7 ou iOS 8 " d'après la fiche produit, compatible en 5.0 pour moi , il n'y a pas de risque à se faire, Android 4.4 est récent et si compatibilité marcherais pas se serait au niveau à propos du Bluetooth je pense.
  • Je ne sais pas. Moi, j'ai un Samsung galaxy grand prime avec Android 4.4.4 et pas de problème.
  • oui, je suis en Android 4.4.2. Cependant c'est Acer qui foire une mise à jour sur 2 de son application AcerLeap Manager. C'est dommage car ça limite l'utilisation de la montre.
  • Oui je confirme.Connecté le mien avec Samsung S4 mini sous android 4.4.2
  • Oui,compatible. ??
  • Bonjour J ai un iPhone 6plus ...mais j ai envie de dire oui car je n ai jamais vu de bracelet pas compatible avec Android et souvent pas compatible Aves iOS ...donc oui....il est très bien , je suis très contente ...tout les Bluetooth se connecte sûrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit