Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

compabilité avec un lg en android 4.4

bonjour, ce bracelet est il compatible avec Android 4.4 ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question compabilité avec un lg en android 4.4

  • Oui il est bien compatible :)
  • oui, tout à fait.
  • " Compatible Android 4.4 Kit Kat et iOS 7 ou iOS 8 " d'après la fiche produit, compatible en 5.0 pour moi , il n'y a pas de risque à se faire, Android 4.4 est récent et si compatibilité marcherais pas se serait au niveau à propos du Bluetooth je pense.
  • Je ne sais pas. Moi, j'ai un Samsung galaxy grand prime avec Android 4.4.4 et pas de problème.
  • oui, je suis en Android 4.4.2. Cependant c'est Acer qui foire une mise à jour sur 2 de son application AcerLeap Manager. C'est dommage car ça limite l'utilisation de la montre.
  • Oui je confirme.Connecté le mien avec Samsung S4 mini sous android 4.4.2
  • Oui,compatible. ??
  • Bonjour J ai un iPhone 6plus ...mais j ai envie de dire oui car je n ai jamais vu de bracelet pas compatible avec Android et souvent pas compatible Aves iOS ...donc oui....il est très bien , je suis très contente ...tout les Bluetooth se connecte sûrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit