Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

fonctions

Bonjour, Je cherche plus de détail sur le liquid leap de acer car j'hésite à l'acheter. merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctions

  • Oui, il faut le reconnecter à l appli si on éteint et rallume son tel....on ne se rend même pas compte qu il est connecté apres .... Au debut , difficile à attacher jusqu'à ce qu on prennes le bon geste , ça vient à force.... On peut se doucher avec sans problème et l appli enregistre par semaine , par jour ou par mois toutes les données du mode sport... Le sommeil , c est nul car c est quand on appui sur mode sommeil que le bracelet compte le temps, alors endormi ou réveillé , c est pareil .... Franchement , j en suis tres contente ....si on veut faire des économies de batterie, on peut enlever les notifications de l agenda , des choses à faire...pour les RV , on peut justement s en servir , il avertit par vibration et marque le RV ou la note .... ...il est assez dur pour s allumer, il faut le taper deux ou trois fois , c est vrai, mais bof...!!! Très bon rapport qualité prix , je ne regrette pas mon achat, je le recommande, voila....
  • La fonction Bluetooth n'es pas pratique à utiliser, il faut garder l'application ouverte, il y a une fonction musique assez pratique (pause, suivant et précédant mais pas volume +/-) fonction SMS et appel (l'écran étant petit cela affiche une ligne de SMS) fonction compteur de plutôt gadget et sommeil inutile et dur à la compréhension. Défaut majeur, il faut taper fort deux fois pour que le bracelet s'allume, pas très pratique mais pour le rapport qualité prix il fait le taf. Côté disgn il est légèrement gros, l'attache à l'air de tenir et peu s'attacher à une cheville, côté pratique aussi il va sous la douche mais ne peut a la piscine car il n'est pas prévu pour rester plus de 30min.
  • Je vous le recommande car il n est pas que fit, il prévient pour tous les appels reçus en vibrant et le nom s affiche... Les RV etc.... Je le garde toujours...il se recharge tous les 4 ou 5 jours....vraiment utile ....pas d hésitation à avoir...voila....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit