BatretO2566
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Oui, il faut le reconnecter à l appli si on éteint et rallume son tel....on ne se rend même pas compte qu il est connecté apres ....
Au debut , difficile à attacher jusqu'à ce qu on prennes le bon geste , ça vient à force....
On peut se doucher avec sans problème et l appli enregistre par semaine , par jour ou par mois toutes les données du mode sport... Le sommeil , c est nul car c est quand on appui sur mode sommeil que le bracelet compte le temps, alors endormi ou réveillé , c est pareil ....
Franchement , j en suis tres contente ....si on veut faire des économies de batterie, on peut enlever les notifications de l agenda , des choses à faire...pour les RV , on peut justement s en servir , il avertit par vibration et marque le RV ou la note .... ...il est assez dur pour s allumer, il faut le taper deux ou trois fois , c est vrai, mais bof...!!! Très bon rapport qualité prix , je ne regrette pas mon achat, je le recommande, voila....