Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

fonction sommeil

Bonjour Je ne comprend pas comment la fonction sommeil fonctionne. apres avoir mis le bracelet en mode sommeil je ne vois pas comment analyser les cycle de sommeil. Mon bracelet indique un sommeil de 8h alors que je me suis leve une fois dans la nuit. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question fonction sommeil

  • Bonjour. Après avoir arrêté la fonction sommeil sur le bracelet lorsque vous vous levez, il faut attendre qu'il se synchronise avec l'application leap manager. Cela peut prendre du temps. Ensuite vous verrez l'analyse du sommeil en regardant jour par jour.
  • @Courvoisier : l'analyse du sommeil fonctionne sur iOS. Essayez de de s'installer et réinstaller l'application. Ça a réglé pas mal de souci pour moi sur mon iPhone 5s et mon leap.
  • bonjour, une fois la nuit écoulé, il faut arrêter la fonction sommeil sur le bracelet et le synchroniser avec le téléphone android ou ios et voir la courbe de sommeil dans l'application associée.
  • Bonjour, je n'ai pas constaté l'anomalie que vous signalez. Mes résultats font bien état de sommeil, de réveil et d'agitation qui semblent bien être conformes à la réalité. Comme la détection est basée sur le même capteur de mouvement que le podomètre, avez vous constaté la même anomalie ? Essayez donc une remise à zéro des réglages. Si néanmoins le problème persiste, je ne vois que le sav. Cordialement
  • C'est juste un chrono. il faut a chaque fois indiquer quand tu stop et quand tu reprends. bref fonction gadget qui n'utilise pas les capteurs de la montre
  • Le bracelet ne mesure pas votre activité de sommeil. Il indique seulement le temps entre votre couché et votre réveil à condition de lui indiquer manuellement. Ce n'est pas très pratique. Personnellement je ne me sers pas de cette fonction.
  • Bonjour La fonction sommeil est très gadget (en tout cas sur cet appareil) Quand vous l’enclenchez après avoir déterminé un nombre d'heure de sommeil voulu, le bracelet ne calcule pas votre vrai cycle de sommeil. Juste le temps que vous êtes resté non-actif....
  • Bonjour, Il faut synchroniser le bracelet avec le smarthphone pour charger les graphiques, tableau de bord, sommeil, jour et là on peut voir les phases de sommeil ou si le sommeil a été agité. En espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour, L'analyse du sommeil semble avoir malheureusement disparu lors d'une récente mise à jour de l'application mobile. Au moins sur iOS. Il ne reste plus sur iPhone que les 4 analyses suivantes : pas effectués; kilomètres, minutes et calories. Même le contrôle sur smartphone (iOS) du niveau de batterie du bracelet a disparu sur l'application mobile :-/
  • Bonjour, La montre va prendre en compte vos mouvements, si vous bougez pendant votre sommeille elle va estimer que vous avez un sommeil léger, en revanche lorsque vous ne faites aucun mouvement vous êtes considéré comme sommeil profond c'est assez aléatoire mais ça reste quand même significatif. Coridalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit