Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

fonction sommeil

Bonjour Je ne comprend pas comment la fonction sommeil fonctionne. apres avoir mis le bracelet en mode sommeil je ne vois pas comment analyser les cycle de sommeil. Mon bracelet indique un sommeil de 8h alors que je me suis leve une fois dans la nuit. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question fonction sommeil

  • Bonjour, Pour analyser vos phases de sommeil, il faut tout d'abord activer le Bluetooth de votre Smartphone et lancer l'application Leap Manager. Une fois l'application ouverte, il faut cliquer sur la rubrique Sommeil et choisir un jour dans le calendrier (attention de bien sélectionner le mode affichage par jour et non par semaine, ou par mois). Normalement le graphique devrait apparaitre, avec les phases de sommeil, d'éveil et les périodes d'agitation. Cordialement,
  • Exact : la réinstallation de la mApp LeapManager sur IOS (iPhone5S) m'a redonné la supervision du sommeil et l'indicateur de charge de la batterie du bracelet.
  • Merci a tous pour vos réponses. Je vais donc essayé cette nuit pour voir si il y a cette fonction "phases de sommeil" ou non. Je possède un bracelet Leap et pas Leap + Je vous donnerai le résultat ASAP Merci encore pour vos contributions.
  • Bonjour Il faut synchroniser votre bracelet avec un smartphone Et récupérer auparavant l'application gratuite sur sur applestore ou Google selon la marque de votre téléphone Vous aurez le détail de votre nuit entre la partie somnolence et agitation
  • Sur Android toutes les fonctionnalités sont encore présentes. Il y a même une nouvelle fonctionnalité qui a été rajouté lors de la dernière mise à jour de l'application. On peut maintenant voir la progression de la synchronisation des données entre le bracelet et le Smartphone. Si '0%' est affiché cela veut dire qu'il n'y a pas de nouvelles données à envoyer au Smartphone.
  • Le bracelet enregistre les phases de sommeil profond / sommeil agité / réveil mais ne les affiche pas sur son écran. Il faut utiliser l'application Leap Manager pour synchroniser ces données et les consulter (ainsi que les autres données d'activité).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit