Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

comment apairer ma liquid acer à mon Samsung S6

Bonjour, J'ai les codes 58F2 qui s'affiche sur l'écran de liquid Acer mais je ne peux pas enregistrer ce code car le chiffre 2 n'est pas représenté...sans ce code je ne peux pas me faire reconnaitre avec mon tél portable.. merci

Consulter les 4 réponses à la question comment apairer ma liquid acer à mon Samsung S6

  • C'est leap manager qu''il faut installer
  • Aïe... C'est peut être un bug..Un copier/coller peut être ? Copiez un 2 ailleurs et collez le dans la zone de saisie du code... Je ne sais pas si ça fonctionnera...
  • Il faut installer d'aborder oralement manager sur votre téléphone et suivre les instructions
  • Merci à tous.le logiciel Leap. . est installé sur mon Samsung S6 .mais à la saisie des chiffres toujours le même souci : le clavier est à moitie visible et je n accède donc pas au "2"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit