Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

comment apairer ma liquid acer à mon Samsung S6

Bonjour, J'ai les codes 58F2 qui s'affiche sur l'écran de liquid Acer mais je ne peux pas enregistrer ce code car le chiffre 2 n'est pas représenté...sans ce code je ne peux pas me faire reconnaitre avec mon tél portable.. merci

Consulter les 4 réponses à la question comment apairer ma liquid acer à mon Samsung S6

• C'est leap manager qu''il faut installer
  • Aïe... C'est peut être un bug..Un copier/coller peut être ? Copiez un 2 ailleurs et collez le dans la zone de saisie du code... Je ne sais pas si ça fonctionnera...
  • Il faut installer d'aborder oralement manager sur votre téléphone et suivre les instructions
  • Merci à tous.le logiciel Leap. . est installé sur mon Samsung S6 .mais à la saisie des chiffres toujours le même souci : le clavier est à moitie visible et je n accède donc pas au "2"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit