Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Chromebook CB514-1HT-C1SQ - PC portable - ACER

Stylet compatible pour chromebook

Bonjour à toutes et tous ,je cherche un stylet à offrir pour ma fille qui a un chromebook x360-14-da0000nf acheté en 2019,il y a tellement de modèles et marques différentes que je suis un peu perdu,pourriez-vous m'aider dans ce choix ? En vous remerciant ... voir la suite

Question résolue

Je peux l'utiliser sans WiFi?

BonjourJe peux l'utiliser sans WiFi?Merci

Utilisation pour la fac

Bonjour je suis étudiante et je chercher un nouvel ordinateur. J'aimerais savoir si celui là peut avoir le pack office avec world exemple etc ? Est ce que quelqu'un la déjà utiliser pour la fac ?merci

Y a t'il une webcam ?

Bonjour, quelle est la qualité de la webcam ? merci

Type de clavier

Bonjour, est-ce QWERTY ou AZERTY ? Touche Caps lock ou MAJ ? Merci

utilisation

Bonjour, peut on utiliser ce pc pour une utilisation professionel ou standar? merci

comment imprimer

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer un document avec cet ordi merci

Bon produit

Bonjour oui l'ordinateur est parfait pour ce genre d'utilisation pouvez y aller les yeux fermés

Répondre

Efficacité du produit

Bonjour Nous souhaiterions faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour notre fille à qui est en 3e. C'est seulement pour se connecter lors de visio avec le collège et ensuite également faire des rapports de stage utiliser internet pour des recherche... voir la suite

Type du clavier

Bonjour, le clavier est de quel type , querty ou azerty? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit