Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Utilisation pour la fac

Bonjour je suis étudiante et je chercher un nouvel ordinateur. J'aimerais savoir si celui là peut avoir le pack office avec world exemple etc ? Est ce que quelqu'un la déjà utiliser pour la fac ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation pour la fac

  • Bonjour, Si vous avez le Wifi à la Fac, vous pouvez utiliser la suite de pack office en ligne (Word, Excel et Powerpoint) l'avantage c'est que cela se mémorise à chaque modification et c'est en ligne aucun risque de perdre vos cours. Cordialement
  • Bonjour moi personnellement je l ai acheté mais je souhaite le revendre car il n'a pas du tout le pack office et si c'est le pack office qui est important pour vous je vous conseille de ne pas l acheter

  • Merci à vous, mais du coup je peut pas avoir le pack office ? Parce que avec ma faculté je l'ai gratuitement normalement et je pouvais l'installer sur mon ancien ordinateur qui est un Thompson sous windows

  • Bonjour, personnellement j'utilise le pack de 2007, il contient word, excel, PowerPoint etc.


  • Bonjour, cette ordinateur est un excellent produit pour surfer sur internet et faire ces devoirs. L'ordinateur est fluide les vidéo tournent bien sans ralentissement et pour Word aussi .

  • Bonjour, je suis étudiante aussi et non, le pack Office ne marche pas avec OS Chrome, il utilise Google et ses applications. Pour la fac il est top, léger et avec une belle autonomie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit