y a t il une prise HDMI
Bonjour existe il une sortie HDMI sur ce chromebook ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour existe il une sortie HDMI sur ce chromebook ?Merci
Bonjour mon chromebook à certaines touche du clavier qui ne fonctionne plus , malgré une maj.... il est encore sous garantie quelle est la procédure pour du savoir? Cdlt
BonjourEst ce cet ordinateur convient pour les études d'une adolescente de 16 ans ?Merci
bonjour pouvons nous acceder au jeu ou des logiciel comme discord sur ce pc? cordialement
bonjour peut on aller sur n'importe quelle pages web sur ce pc grace a google? coredialement
BonjourPeut-on plier totalement l'ordinateur pour s'en servir en tablette ?Merci
Bonjour à tous J'ai ce chromebook 514 et je voudrais savoir quel type d adaptateur acheté pour le connecter à une prise de vidéo-projecteur que l'on trouve en collège ? En vous remerciant Cordialement Christelle
Bonjour c'est mon deuxième Chromebook acer cb514 et j'ai le même problème sur les deux, a savoir que les charnières cassent et les contours de l'écran se décolle quand je les manipule. Y'a t'il un défaut de conception sur ces modèles ? D'autant que j'ai t... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je suis en possession d'un ordinateur portable Acer Chromebook CB514-1H et je voudrais savoir s'il existe des stylet ou "pencil" compatible avec l'écran de ce même ordinateur. Si oui, pourriez vous me dire lesquels car j'ai cher... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si il est possible d'installer EBP Gestion Commerciale sur les ordinateurs ACER CHROMEBOOK et aussi les logiciels Word etc...? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil