Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

utilisation

Bonjour, peut on utiliser ce pc pour une utilisation professionel ou standar? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, le portable est compatible avec la majorité des logiciels Microsoft. Il est rapide, sans ralentissements. Cependant, les logiciels Microsoft fonctionnant sous Chrome ne développent pas encore les pleines capacités comme c'est le cas de l'exploitation sous Windows. Cela concerne notamment l'Excel et l'Outlook.

  • Personnellement je pense que ce Portable est très bien pour une utilisation standard, il s'apparente à un téléphone portable qui fonctionne avec des applications.

  • Il est très bien tablette améliorée mais pas professionnel

  • Il faut savoir que si vous utilisé des logiciels ou applications spécifiques , vous ne pourrez pas les installer s'il ne sont pas disponible sur le play store .

  • Bonjour,


    Je l utilise pour mon activité de conseiller immobilier je le trouve très bien après il na pas beaucoup de mémoire mais rien empêche d avoir un disque dur externe pour le stockage

  • Pas du tout professionnel. Cet ordinateur fonctionne comme un téléphone portable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit