Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

- 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

comment imprimer

Bonjour, 

Je voudrais savoir comment imprimer un document avec cet ordi

merci

Consulter les 6 réponses à la question comment imprimer

• Bonjour Anne,

Il faut une imprimante compatible avec les Chromebook. Celles qui ne sont pas trop vieilles le sont pour la plupart. J'ai eu le même problème au début. Aussi, chez Canon, ce n'est pas la folie au niveau compatibilité. Perso, la mienne était vraiment vieille, non compatible, et j'ai changé pour une HP. C'est un petit investissement, mais ensuite, toutes les nouvelles imprimantes seront compatibles.

Il faut faire une petite recherche sur Google "imprimante compatible Chromebook" et vous trouverez..

Ensuite, ça marche nickel, sans bug! (#windows)

• Bonjour, il faut connecter l'imprimante au wifi, et ensuite lancer le logiciel depuis le pc (connecté au wifi également) et normalement ca devrait fonctionner.

Cdt

• faudrait juste rechercher dans paramètres l'imprimante que vous voulez et l'enregistrer ou le connecter avec un câble USB qui est relier à l'imprimante.

• il faut programmer votre imprimante dans les paramètres de l'ordinateur ou alors vous pouvez également installer l'application de l'imprimante sur play store

• Bonjour,

arrivez-vous à vous connecter à une imprimante?

Avez-vous bien mis à jour l'ordinateur ? J'ai eu des soucis aussi au début, mais cela venait probablement de la mise à jour..

Sinon donnez moi plus de détails sur votre problème..

• Bonjour

vous pouvez connecter l'imprimante avec la Wifi ou bien avec le câble de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit