Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

- 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Efficacité du produit

Bonjour Nous souhaiterions faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour notre fille à qui est en 3e. C'est seulement pour se connecter lors de visio avec le collège et ensuite également faire des rapports de stage utiliser internet pour des recherches. Nous voulions savoir si ce produit pourrait convenir.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité du produit

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

je vous le recommande; Ma fille en première est très contente de son ordinateur, parfait pour suivre les cours en visio, teams;

• Bonjour

Oui cet ordinateur est largement adapté à votre recherche. Par contre attention il faut travailler sous Google Drive

• Les chromebooks sont parfaits pour tout ce qui est accès web (visios/recherches internet/youtube/netflix/deezer/mail etc...).

Là où vous pouvez être perturbés, c'est à l'usage des outils bureautiques de microsoft type excel/word/powerpoint, où vous aurez à installer les applications via le google play store. Ca se fait très facilement.

Cependant, la suite équivalente des outils google fait également le job sans pb (google drive, google docs, google sheets etc...), c'est très convivial et fait pour.

Cette 'machine' est au final très sympa, adaptée à mon sens au monde collège/lycéen/étudiant, et suffisamment puissante.

Et bon marché.

Surtout, ca 'évite' tous les soucis virus etc... du monde windows.

• Bonjour, ma fille en terminale en est ravie, elle note tous ses cours en classe dessus et fait tous ses devoirs avec, aucun problème pour les visio et cours à distance. Tactile ou clavier, on peut tout faire avec, aucun problème ??

• oui il convient très bien facile à l emplois

• Ma fille est lycéenne et suit tous ses cours en visio avec cet ordinateur, dont elle est très satisfaite

• Merci pour vos conseils.

Bien à vous

• Bonjour monsieur

Oui c'est un bon produit le seule problème c'est pour utiliser Word et Excel, car c'est considéré comme une tablette non comme un ordinateur donc pour les tableaux et traitements de texte pas génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit