Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

12 questions sur la communauté ASPIRE SWITCH 11 - PC hybride - ACER

Fonction Tablette

Bonjour, Je cherche a savoir comment fonctionne la tablette d'un aspire switch 11...comment on la règle et paramètre...Sur la notice d'origine et téléchargée on parle de tout sauf de la fonction tablette et de ses réglages. Merci.

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

bande noire sur le côté de part et d'autre de l'écran

bonjour, sans intervention de ma part, il y a une bande noire qui est apparue sur chaque côté de l'écran. que faire pour la faire disparaître? merci

deverrouillage

Bonjour, je n'ai pas utiliser le pc depuis un certain temps, il c'est verrouiller comment faire pour le deverrouiller? merci

Chargement de batterie

Bonjour, lorsque je branche mon ordinateur au secteur, il y a une lumière orange qui s'allume sur le côté mais ma batterie ne charge pas et elle reste en autonomie. Est ce qu'il y aurait un moyen pour que mon ordinateur soit branché sur le secteur et rec... voir la suite

Répondre

Chargement

Bonjour, j'ai un problème avec le chargement de la batterie de mon ordinateur ( acer aspire switch 11). Même si je branche avec le secteur, la batterie reste en autonomie et ne charge pas, je suis obligée de l'éteindre et de l'utiliser à nouveau jusqu'à... voir la suite

Répondre

SSD plutôt qu'un HDD

Bonjour, EST-IL POSSIBLE ET COMMENT DE substituer un SSD au disque dur d'origine? merci

compatibilité avec un scanner ? (type iriscanbook ou une application)

bonjour j'hésite a acheter une tablette pc comme celle la ou un ordi car j'utilise des logiciels et je ne sais pas si la puissance de la tablette sera suffisante. je m'interroge aussi si la tablette peut supporter un scanner (comme la souris scan par exem... voir la suite

comparatif acer aspire switch 10, 10E et 11

Bonjour, je vais être étudiante en immobilier c'est donc pour cela que je voudrais m'offrir un pc hybride. Il servira surtout pour le traitement de texte en cours, donc je voudrais une forte autonomie (6/7h sans chargeur). Cependant je n'arrive pas à fair... voir la suite

utilisation de l'appareil photo sur ce produit

bonjour suis je bête ?? Mais je n'arrive pas à utiliser l'appareil photo pour faire des photos. Lorsque je vais sur photos , je ne peux faire des photos que de moi ce qui ne m'intéresse pas . Comment faire des photos de paysage par exemple ? Je n'ai pas t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit