Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

utilisation de l'appareil photo sur ce produit

bonjour suis je bête ?? Mais je n'arrive pas à utiliser l'appareil photo pour faire des photos. Lorsque je vais sur photos , je ne peux faire des photos que de moi ce qui ne m'intéresse pas . Comment faire des photos de paysage par exemple ? Je n'ai pas trouver de manuel d'utilisation m'expliquant le processus merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question utilisation de l'appareil photo sur ce produit

  • Bonjour Cet ordinateur ne possède qu'une seule caméra au dessus de l'écran. N'étant pas équipé de caméra dorsale il vous sera difficile de prendre une photo de paysage sans que vous y soyez dessus. De plus le format de la tablette se prête difficilement à une utilisation de type "appareil photo" La caméra présente sert essentiellement à vos selfie, conférence video, Skype...
  • merci beaucoup je vais essayer de prendre des photos en faisant un décompte de temps avant la prise .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit