Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

compatibilité avec un scanner ? (type iriscanbook ou une application)

bonjour j'hésite a acheter une tablette pc comme celle la ou un ordi car j'utilise des logiciels et je ne sais pas si la puissance de la tablette sera suffisante. je m'interroge aussi si la tablette peut supporter un scanner (comme la souris scan par exemple) ou si qq1 parmi vous a deja testé une application qui scanne un texte/une image? merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité avec un scanner ? (type iriscanbook ou une application)

  • pour ma par j'ai une imp epson multifonction en réseau et la tablette se comporte très J'ai migré la tablette sous Windows 10 sans problèmes particuliers. Les perfomances de la tablette sont largement suffisantes pour une utilsation quotienne et pour de la bureautique.
  • Les opérations de scan ne requièrent que peu de puissance de calcul. De fait cet ordinateur, équipé d'un processeur à 4 cœurs, est amplement suffisant pour scanner. La seule limite réside éventuellement sur le système d'exploitation (windows 8 ou 10) qui équipe la machine et dont vous devrez posséder les pilotes compatibles pour faire fonctionner votre scanner
  • Question 1 : oui, la puissance du processeur est suffisante pour faire du développement sous VBA, par exemple. En revanche, j'ai des difficultés pour utiliser l'imprimante-scanner Brother DCP-9020CDW : la liaison WIFI est très lente et souvent interrompue. Peut-être l'absence de lecteur disque m'empêche de charger le bon logiciel ?
  • Bonjour, celle ci est vraiment pas mal ! Je l'emmène pour taper mes cours mais aussi pour le boulot ! Elle compte 500go de disque dur mais qui est contenu dans le clavier alors il faut bien faire attention à ne pas le détacher quand vous l'utilisez. Pour éviter cela je me suis prise une house qui permet de garder connecté le clavier et la tablette ( marque : gecko cover). enfin pour le scanne de mes documents/images, je la connecte en WIFI sur une imprimante et elle fonctionne comme un ordinateur ( car c'en est vraiment un ! )
  • Le scan est tout a fai possible. Ceupendant si il sagit d'utiliser des logiciel lourd , oubliez ^^ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit