Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

deverrouillage

Bonjour, je n'ai pas utiliser le pc depuis un certain temps, il c'est verrouiller comment faire pour le deverrouiller? merci

Consulter les 5 réponses à la question deverrouillage

• Bonjour, il suffit d' appuyer une dizaine de secondes sur le bouton servant à allumer l'ordinateur . Normalement vous entendrez un petit bruit et c bon. Bonne fêtes
  • oui en effet essayer le reset, sinon pour le déverouillage, il faut taper le code secret mis en place lors de l'initialisation du PC, mais vous avez du essayer déjà... ne pas hésiter a contacter le service client de Acer... j'espère que vous trouverez une solution, bonnes fêtes à vous.H
  • Si vous êtes bloqué au niveau du mot de passe Windows c'est embêtant mais il existe des petits logiciels permettant de casser le mot de passe et de repartir mais c'est toujours un peu dangereux.
  • Je ne sais pas. Je n'ai pas eu cette panne. Désolé
  • Bonsoir. Essayez le Reset (petit trou sur le côté droit de la tablette). Je me suis sorti de blocages avec cela. Joyeuses Fêtes. PL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit