Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

comparatif acer aspire switch 10, 10E et 11

Bonjour, je vais être étudiante en immobilier c'est donc pour cela que je voudrais m'offrir un pc hybride. Il servira surtout pour le traitement de texte en cours, donc je voudrais une forte autonomie (6/7h sans chargeur). Cependant je n'arrive pas à faire mon choix. J'hésite entre 3 modèles quasiment identiques ! hormis la taille de l'écran (10'1 pour le switch 10 et 10E contre 11'6 pour le switch 11) et... le prix ! 369 euros pour le 11pouces et 299-279euros pour le 10/10E La présence du DD de 500GO augmente également le prix, donc est-ce vraiment indispensable étant donné que j'ai déjà un ordinateur portable "principal" avec un DD externe. Les caractéristiques sont très similaires je trouve, d'où ma difficulté à faire mon choix... Y a t-il quelqu'un qui a une de ces 2/3 tablettes pc hybrides ? quelle serait la mieux selon vous ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question comparatif acer aspire switch 10, 10E et 11

  • Bonjour, Je possède actuellement une switch 11 et j en suis très satisfait. L autonomie est bonne mais pas exceptionnel. Je pense a peu pré 6 a 7h. La tablette est un peu lourde en 11 pouces mais tellement pratique avec son écran plus grand. Le disque dur de 500 go n'est pas nécessaire car il y a la possibilité d ajouter une carte micro sd de 64go. Je peux vois conseiller ce produit que je trouve trress bon en rapport qualité prix
  • Merci beaucooup, commande finalisée j'ai hâte de le recevoir !
  • Bonjour. Je possede le acer en 11". J'en suis satisfait pour une utilisation basique. Film, traitement de texte, navigation internet. Il ne faut pas lui en demander plus ^^ L'ecran de 11 pouces me parait etre un minimum pour le traitement de texte et les tableurs. De plus les 832go de stokage sont vite saturé par le systeme d'exploitation et les 500go du clavier sont un vrai plus ! Quand a la batterie elle possede une tres bonne autonomie pour peu qu'on pense a l'eteindre lorsque l'on ne l'utilise plus. Voila voila
  • La présence du DD de 500GO est tres patique si vous voulez installer un office qui prend pas mal de place. meme avec un dd de 500go, une sauvegarde du disque est tjs une sécurité en plus. moi je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir. J'ai le switch 11. La taille d'écran m'a convaincu par rapport au 10, surtout pour du traitement de texte. Bon, ca reste une évaluation personnelle, mais c'est plus confortable, sachet que la fenêtre de texte est réduite avec les barres d'outils de word... pour les deux, l'autonomie sera juste je pense. Plutôt 5h que 7h.
  • Bonsoir nous nous en servons très peu donc au niveau autonomie je ne peux vous répondre bonsoir
  • Bonjour, Le DDur de 500Go est plus en terme de capacité de stockage lorsqu'on branche le dock clavier. Par le plus important c'est l'espace de stockage dans la tablette qui est le plus important car l'ensemble des applications et OS Windows s'installe dans la capacité de stockage de la tablette et non dans le stockage dock clavier de 500Go. Je vous conseille donc de prendre un pc hybride avec 64Go mini de stockage dans la tablette. Sinon c'est un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit