Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

Fonction Tablette

Bonjour, Je cherche a savoir comment fonctionne la tablette d'un aspire switch 11...comment on la règle et paramètre...Sur la notice d'origine et téléchargée on parle de tout sauf de la fonction tablette et de ses réglages. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Fonction Tablette

  • Bonjour. Le réglage se fait par le logiciel ou Windows ou Android. Dans "paramètres" on peut modifier la luminosité, la taille de l'affichage, des polices, même le volume en plus du bouton + - sur le côté. Cordialement. Pierre. ,
  • Bonjour Agarudan, Je possède ce pc tablette depuis un an et suis satisfait. J'y ai installé W10 sans problème. Tous les param. sont donc ceux de W10. Une particularité concernant le mode tablette : pour passer en mode tablette, il faut démarrer en mode PC (écran + clavier) et tout de suite demander l'éjection de la partition D. Lorsque W10 donne le feu vert on peut retirer l'écran du clavier et continuer en mode tablette indépendante. Après, on peut arrêter et redémarrer directement à partir de la tablette. Attention : si on demande l'éjection du D trop tard, W10 répond qu'il est occupé donc impossible de passer en mode tablette seule. Espérant que cela répond à ta question. cm
  • Il n'y a absolument rien à régler, il s'agit en réalité d'une tablette branchée sur un clavier (et un disque dur), si vous voulez l'utiliser en tant que tablette il suffit de la décrocher du dock clavier. Il existe également dans les réglages Windows 8 et 10 une option tablette, qui ne change rien si ce n'est le le côté pratique de la tablette.
  • Bjr. Que cherchez vous à régler exactement ? Dans l'onglet parametrages vous devriez trouver toutes les fonctions nécessaires sans besoin de notices...cordialement
  • Bonjour agarudan, Voici qq.infos supplémentaires pour passer en mode tablette et retirer la tablette du clavier a) dans la dernière ligne de l'écran, à droite, il y a une "flèche blanche vers le haut", clique dessus b) s'affiche un mini-écran avec des programmes en arrière plan; une des vignettes représente une espèce de souris noire avec un rond vert dessus et une flèche dans ce rond vert; clique dessus c) un nouvel écran s'affiche avec "ouvrir périphériques et imprimantes", en-dessous, il y a "éjecter USB3 sata bridge data D"; clique dessus d) quand un message signale que le D peut être retiré sans danger, tu peux enlever l'écran du clavier sans crainte de problèmes avec W10. En mode tablette, tu n'auras que le disque C, dedans il y a un répertoire important "documents". Après en mode tablette, tu peux éteindre et rallumer la tablette sans problème. Pour revenir en mode PC, tablette éteinte de préférence, il suffit de placer celle-ci sur le clavier et de rallumer; on passe alors en mode PC et le disque D redevient disponible. Bon amusement. cm
  • Bonjour, et merci pour ces renseignements que je vais essayer de mettre en oeuvre....en règle générale je ne suis pas très doué avec ce qui relève de l'informatique...et même là je ne sais pas vraiment à qui je réponds...à Stéphane ou aux 4 personnes qui m'ont aimablement répondues....Pour ce qui est de la partition D, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit....? Merci quand même à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit