Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

35 questions sur la communauté ASPIRE ES1 - PC portable - ACER

Giga de rames

Bon jour combien à t'ils de giga de rames est t'ils biens pour le gamins merci

CD/DVD

Bonjour est-ce qu il y a un lecteur CD/DVD sur l ordinateur? Merci

Logiciel de montage video

Bonjour, Peut on y installer un logiciel de montage photo ou vidéo genre adobe photoshopet sony vegas pro? merci

Lenteur du PC

Bonjour, Mon Acer-aspire est extrêmement lent! Est ce normal pour un petit PC ou puis je faire une manip pour accélérer l'ouverture des pages web et des dossiers? Merci

bureautique

bonjour, es que il y'a deja les applications comme word excel etc .... ou es qu'il faut acheté 1an d'abonnement office merci

Avis pc

Bonjour Je cherche un pc portable pour une utilisation internet et bureautique Celui ci peut il correspondre Merci

connexion d'un disque externe à ce pC

Bonjour, Peut connecter un disque externe d' 1 To à ce PC ? Merci

Vidéos

Bonjour. Cet ordinateur lit-il les vidéos full HD (1080P) sans ralentissement? merci

possède-t-il un lecteur DVD

bonjour y a t-il un lecteur DVD pour regarder des films ? merci

Mot de passe erroné

bonjour Mon fils a installé un mot de passe sur mon pc acer es1 520 mais il l a oublié ! Je ne sais donc plus utiliser mon PC prof ! Pouvez vous m aider afin que je puisse utiliser celui ci au plus vite ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit