Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

- 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

possède-t-il un lecteur DVD

bonjour y a t-il un lecteur DVD pour regarder des films ? merci

Consulter les 31 réponses à la question possède-t-il un lecteur DVD

• Non pas de lecteur DVD .
  • Non c est un ultra portable pas de place pour un lecteur.
  • Bonjour non il n'y a pas de lecteur dvd
  • oui il y en a un
  • Mon Acer dispose en effet d'un lecteur mais il ne s'agit pas du même, navrée
  • Je viens de voir les autres réponses, j'ai sans doute commis une erreur pardonnez moi, il faut que je vérifie si nous parlons bien du même Acer.
  • Oui, il possède un lecteur Dvd. De manière générale, cet ordi est très bien( compte tenu de son prix) mais peut-être un peu lent.
  • Bonjour, non il n'y en a pas. J'en ai acheté un à 20 ou 30 euros avec port USB que j'utilise pour ce Pc portable et c'est parfait.
  • PAs de DVD
  • Bonjour. Il n'y en a pas. En plus ce n'est pas un ordinateur portable à recommander. Il est lent. En plus son WiFi n'est pas reconnu par mon imprimente. Heureusement qu'il ne s'agit pas de notre ordinateur principal. On en a pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit