Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

- 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

possède-t-il un lecteur DVD

bonjour y a t-il un lecteur DVD pour regarder des films ? merci

Consulter les 31 réponses à la question possède-t-il un lecteur DVD

• bjr, non pas de lecteur DVD ni de graveur
  • non
  • Bonjour, non il ne possède pas de lecteur DVD. En plus, mon conjoint et moi avons tout leq deux ce PC, acheter à un mois d'interval. Nous avons tous deux des problème avec le Pad... nous sommes obligés d'utiliser une souris. Tout a été fait pourtant, car mon conjoint est informaticien. Avez vous ce même problèmes? Merci aux autres utilisateurs de bien vouloir me répondre.
  • C'est un petit metbook qui sert surtout pour les personnes qui font juste de la navigation internet ou quelques traitement de texte.. L'avantage est le port usb qui permet d'y relié une imprimante
  • Non il n'en a pas
  • bonjour à tous Je vous remercie. C'est très gentil d'avoir pris la peine de me répondre Cordialement
  • Oui il y a un lecteur dvd mais je ne vous incite pas l'acheté je l'ai rendu au bout de 15 jours pas de connexion difficile a manipuler
  • Non hélas!!!!!!
  • Bonjour, Non pas du tout
  • non, il ne possède pas de lecteur DVD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit