Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Logiciel de montage video

Bonjour, Peut on y installer un logiciel de montage photo ou vidéo genre adobe photoshopet sony vegas pro? merci

Consulter les 3 réponses à la question Logiciel de montage video

  • Bonsoir, ce n'est vraiment pas prévu pour ce travail, oubliez .....
  • Bonjour , vous pouvez en installer un pour les photos mais mais vous allez ramer un peu , pour la vidéo laissez tomber là ,vous avancerez en reculant tellement ça ramera . vous manquerez de rame le processeur est vraiment trop lent c'est le gros défaut de ce petit ordinateur c'est dommage d’ailleurs car c'était la raison première de mon achat pour mes voyages, je ne peut qu'utiliser celui ci que pour stoker mes photos et quelques vidéos et envoyer quelques courriers. Amicalement Philippe
  • Bonsoir. A priori oui, mais il faut regarder la RAM recommandée au préalable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit