Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

35 questions sur la communauté ASPIRE ES1 - PC portable - ACER

Installation disque

Bojour, Je ne trouve pas où on insère le disque d installation, merci de votre aide

Créer une clé d'installation Windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8 et j'ai entendu dire par un ami qu'il était possible de créer une clé USB d'installation Windows 10? Cela est-il possible ? Si oui, comment faire ? Je peux le faire depuis mon ordinateur ou je dois le faire absol... voir la suite

quel est son poids?

bonjourquel est son poids?merci

skype probleme

Bonjour depuis une semaine sur skype la cam est fixe ;cela viens de l'ordi car j'ai fait un essai avec un autre ordi et cela marche ;merci bcp de votre aide

powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir si le pc ne rame pas pour une présentation sur powepoint? Cdt

Film ou video en streaming

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc netbook et compatible et ne beug pas en regardant des films en streaming? merci

Téléchargement

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger des applications comme : skype,instagram ou snapchat Merci

Rapidité de l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si les jeux téléchargable en ligne fonctionne bien avec cette ordinateur merci

Plantage systeme

Bonjour, j'ai voulu transferer des fichiers vidéos mais le systeme a planté Comment faire pour le récupérer? merci

fibre

bonjour est ce qu'il peut ce branché a la fibre otique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit