Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir si le pc ne rame pas pour une présentation sur powepoint? Cdt

Consulter les 9 réponses à la question powerpoint

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu encore de problème. Bon, c'est sur ce n'est pas un i5 !!! Cdt
  • L'ordinateur peur ramer pour tout et n'importe quoi. Si les cadres ne contiennent que du texte, ça va, s'il y a des videos, du son, alors il se peut que l'ordi rame.
  • Ce PC rame malheureusement pour presque tout...
  • Il rame tout court je ne suis pas certaine qu'il puisse contenir un PowerPoint vu que deux films le remplisndirectement....
  • J'utilise ce portable avec un projecteur Acer P1185 pour des présentations comprenant des images et/ou des vidéos. Je n'ai pas constaté de "ralentissements" gênants.
  • Ayant acheter ce PC pour ma fille, je ne vais pas pouvoir vous répondre concernant Powerpoint. Mais je peux vous assurer que ce PC fonctionne très bien et qu'il ne "rame" pas quelques soient ses modes d'utilisation. Tout est une question de configuration : plus vous aurez de logiciels polluants installés sur votre ordinateur et devant s'exécuter au démarrage, plus cela consommera de la mémoire et moins votre ordinateur sera performant. Autrement dit, si ses performances sont bien réglées, elles le seront autant pour Powerpoint que pour n'importe quel logiciel de bureautique.
  • Non aucun souci avec le PowerPoint.
  • Bonsoir, je n'ai pas de souci avec Powerpoint, mais j'ai désactivé au préalable beaucoup d'applications se chargeant en arrière-plan.
  • Bonsoir, non ça va un fois ouvert . Mais le démarrage du PC et l'ouverture des différents logiciels sont très longs à s'ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit