Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

- 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Rapidité de l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si les jeux téléchargable en ligne fonctionne bien avec cette ordinateur merci

Consulter les 3 réponses à la question Rapidité de l'ordinateur

• Après avoir essayé cet ordinateur, je l'ai rendu parce qu'il rame lamentablement. Les jeux en ligne, oubliez, il n'a pas assez de ressources pour fonctionner correctement les plus simples applications .....
  • Le processeur de cet ordinateur est trop faible, il ne faut pas y compter.
  • ecoutez je n'en sais rien mais je l'ai rendu rapidement car la touche espace ne marchait pas donc pas pratique !en plus mon fils qui manie extremement les ordis avait du mal à configurer certaines applications! donc rendu mais echangé contre un avoir car ils ne réparent pas et ne peuvent pas me redonner le même car la production est stoppée pour ce modèle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit