Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Lenteur du PC

Bonjour, Mon Acer-aspire est extrêmement lent! Est ce normal pour un petit PC ou puis je faire une manip pour accélérer l'ouverture des pages web et des dossiers? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lenteur du PC

  • Avec 2go il ne faut pas rêver. En téléchargeant Ccleaner pour faire des nettoyage du disque dur cela peut améliorer la chose
  • Moi aussi il est lent mais j'ouvre plusieurs page avec chrome en même temps et j'ai le pavé tactile qui beuge tout le temps je dois redémarrer chaque fois.
  • le notre est lent également,.il est fait avant tout pour du traitement de texte et naviguer sur internet .
  • J'ai mis une clé USB 3 flash drive 150 M0/s et j'utilise une petite partie de readyboost (4000 MO) pour "accélérer" l'ordinateur . C'est plus rapide avec ce système mais cela n'ajoute pas de RAM.
  • Oui il a tendance à bugguer lorsqu'on ouvre plus de 2 ou 3 onglets malheureusement... J'ai l'impression que ce modèle n'est pas très performant, j'avais pr ma part hérité d'un modèle défectueux de surcroit !
  • Oui il a tendance à bugguer lorsqu'on ouvre plus de 2 ou 3 onglets malheureusement... J'ai l'impression que ce modèle n'est pas très performant, j'avais pr ma part hérité d'un modèle défectueux de surcroit !
  • 2 Go de RAM ... c'est bien trop peu aujourd'hui où il faut au moins 8 Mo pour que tout tourne Donc soit désactivez le maximum d'applications/services possibles Soit faites ajouter de la RAM
  • Bonjour , personnellement j'ai rajouté 2 go de mémoire vive mais cela ne donne pas toute la satisfaction que l'on pourrais désirer , pour ma part cela est du à l'installation de Windows 10 qui ralentie encore plus la seul chose que j'ai gagné c'est la possibilité d’ouvrir plusieurs fenêtre à la fois Philippe
  • Merci pour vos avis.Il n'y a plus qu'à être patient!
  • c'est le défaut de ce pc je pense que c'est dû à windows 10 !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit