Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

- 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Lenteur du PC

Bonjour, Mon Acer-aspire est extrêmement lent! Est ce normal pour un petit PC ou puis je faire une manip pour accélérer l'ouverture des pages web et des dossiers? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lenteur du PC

• bonjour, j'ai acheté ce modèle pour un cadeau; je n'ai pas de remarque concernant ce problème de la part de l'utilisateur cdlt
  • Bonjour, j'ai également cet ordinateur, certes c'est pas une bête de guerre. Mais cependant pour la navigation Web, traitement de texte, lecture vidéo HD etc c'est nickel. Rien à dire pour moi
  • Bonjour, Ce PC est utile pour une utilisation simple. La lenteur est son ADN, 2 GHz donc cela est normal. Vous pouvez désactivé certains services au démarrage de type Skype etcc mais au final il sera quand même lent. Vous pouvez aussi désactivé l'anti-virus au lancement du PC mais ensuite il y a un risque de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit