Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Avis pc

Bonjour Je cherche un pc portable pour une utilisation internet et bureautique Celui ci peut il correspondre Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis pc

  • Bonjour, C'est mon épouse qui utilise cet ordinateur :Acer ASPIRE ES1-331-C0P4 Elle en est très satisfaite mais attention cet appareil n'a pas de lecteur cd. Il est bien pour un usage traitement de texte et internet standard, il n'est pas fait pour traiter de l'image, de la vidéo, montage de film etc...Toutefois vous serez satisfaite pour regarder youtube ou ce genre, y compris des films en streaming. Nous n'avons pas compté le temps de démarrage, il faut dire que nous sommes en retraite...il ne nous a pas semblé long. Il nous sert principalement en voyage, nous avons d'autres pc à domicile. A notre avis cet appareil est d'un très bon rapport qualité/prix. Jean WAUQUIER de Solers
  • Aucun problème pour internet ni pour la bureautique en téléchargeant OPEN Office
  • Bonjour je suis du même avis que les autres, donc pc peut faire l'affaire pour une utilisation internet mais lent et depuis 10 jours le mien est mort. Mieux vaut dépenser un peu plus. cordialement
  • le PC est assez lent, pour une utilisation internet OK mais faut pas trop lui en demander
  • Bonjour, Oui je pense que ce PC peux faire l'affaire.
  • J'ai acheté ce PC pour utilisation pendant nos voyages. Il est leger et silencieux, mais assez lent, et manque de memoire et d'autonomie. À vrai dire, je trouve qu'il ne me convient pas pour une utilisation quotidiennale. Avec son petit écran la texte de microsoft office et quelques autres logiciels est souvent trop petite et difficile à lire
  • Bonjour, oui bien sur il correspond tout à fait !
  • Bonsoir, Ce PC est vraiment pour une connexion Internet simple, et pour la bureautique, mais attention très lent aux démarrage. Par contre le poids est nickel. Je lui donne un 5 sur 10
  • je possède le 13p ACER ASP ES1-331-C0P4 il est parfait pour les voyages il a une grande autonomie ,il démarre assez bien et on peut le laisser en veille longtemps, il me parait incomplet pour une utilisation bureautique ( pas de lecteur CD ) et peu de sortie USB, à la maison j'utilise un 17p beaucoup plus adapté si j'ai pu vous être utile, bonne soirée
  • Produit épuisé...? pour faire l'affaire il faut ajouter de la RAM pour passer à 8Go et remplacer le disque dur par un SSD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit