Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

 - 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

16 questions sur la communauté ASPIRE ES1-131-C7NV - PC portable - ACER

DISQUE DUR

Bonjour, J'en ai acheté un mais je me demande s'il avait bien 32 Go de disque dur ou si c'est une erreur. Je n'arrive meme pas à y installer MS Office. Il était affiché 320 Go. Qu'en est-il chez vous ? merci

pb. sur l'écran

bonjour , je commence a avoir des pbs avec l'écran : des lignes entière de pixels disparaissent ! . Qql d'autres à t'il rencontré des problèmes similaires ? Merci

Répondre

Comment augmenter la RAM.

Bonjour, Cet Acer a 2 go de RAM est-il possible de le faire passer à 4 go en une barette car il n'y a qu'un seul rack donc il faut une barrette de 4 go, quel modèle exact? Je possède plusieurs barettes neuves ou presque de 1, 2, 4 et 8 go, si ça intére... voir la suite

CPU - N3150 ou N3050 ?

Bonjour, ici on parle d'un Celeron N3150 pour le Acer Aspire ES1-131-C7NV. Or, chez Acer lui-même et partout ailleurs le ES1-131 est décrit comme étant un N3050. Qu'en est il svp ? Merci à ceux qui l'ont acheté de m'éclairer.

Installation Linux

Bonjour, J'ai viré Windows (normal). Linux fonctionne uniquement en Live-CD (et encore, en mode dégradé). La puce Intel Graphics n'est pas reconnue. La carte SSD non plus. Quelqu'un sait où on peut trouver des drivers qui passent ? Bonne journée à... voir la suite

Notice

Bonjour, Mon ordi pourtant très récent ne veut plus démarrer ou m'affiche un fond bleu avec propositions d'option (continuer;dépanner,éteindre), mais je ne peux rien faire car mn curseur a disparu (malgré Fn +F7) Le SAV m'envoie sur les roses et ne me p... voir la suite

Système d'exploitation

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de changer de système d'exploitation car je n'aime pas Windows 10 ?! Merci pour vos réponses.

Répondre

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume pas j'ai beau appuyer sur le bouton mais rien pourtant le voyant bleu est allumé. A peine 2 mois après l'avoir acheté. .. Que dois-je faire svp ? Par avance merci

Wi-Fi+Internet

Bonjour,je voudrais savoir si la Wi-Fi marche bien avec une livebox orange,et si on télécharge des application,sela fait beuger l'ordinateur?.Merci.

Répondre

panne d'écran

Bonsoir, J'ai acheté mon ordi il y a un mois et depuis hier l'écran est tout noir. Il fonctionnait parfaitement bien puis il a fait une mise a jour dans la journée et depuis l'écran ne se rallume plus. Le voyant de l'ordinateur s'allume ce qui veut dir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit